Montag, 30. November 2015

Première sortie pour Arko

Bonjour les amis
 
Enfin la première neige est arrivé et une nouvelle saison de peaux de phoque va débuter. Après une année d'absence suite à mon accident  (janvier 2015) je vais profiter un max cette nouvelle saison. En plus je vais pouvoir partager ces beaux moments pas seulement avec vous mais aussi et surtout avec mon chien Arko (7 mois sur image).
 
Voici donc quelques photos de notre première sortie le vendredi 27.11.2015 du côté Gantrisch. Nous avions des conditions exceptionnelles avec une neige fraîche d'environ 30 à 50 cm.
 
Arko c'est simplement éclaté dans cette poudreuse . Pour lui sa fut ça première découvert et il m'a épaté. Naturellement je ne suis pas allé jusqu'au sommet vue qu'il a que 7 mois. Mais il montre déjà des signes d'un vrai chien de traîneau.
 
Je peux vous dire que je me réjouis de faire de faire les futures sortie montagne.
 
Amicalement David et Arko
 
 
 
 

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen